Comment Formater Un Pc Windows Xp

Si vous voulez formater votre disque dur afin que vous puissiez installer Windows à nouveau à partir de zéro, s`il vous plaît savoir que votre disque dur sera automatiquement formaté dans le cadre de ce processus. Voir comment nettoyer installer Windows pour plus de cela. Est-il possible de formater le disque ou tout autre essuyer complètement sur elle? Si vous voulez réinstaller Windows, avoir un disque d`installation, et ne pas avoir un lecteur de CD-ROM, vous pouvez installer à partir d`un lecteur flash. Vous avez besoin d`apprendre à formater votre ordinateur? La mise en forme d`un lecteur prépare la surface du disque pour stocker de nouvelles données. Les ordinateurs sont souvent mis en forme avant d`être vendus, donnés ou retournés aux employeurs. De même, les ordinateurs avec des virus ou des erreurs peuvent être formatés et retournés à leur “out of the Box” paramètres. Aussi compliqué que cela puisse paraître, il n`est pas vraiment difficile de formater un disque dur dans n`importe quelle version de Windows. Cette capacité est une fonction très basique que tous les systèmes d`exploitation ont, et Windows, il est assez facile. Voir comment essuyer un disque dur pour les instructions sur vraiment supprimer toutes les informations sur un disque dur et essuyer vs Shred vs supprimer effacer vs: quelle est la différence? pour des éclaircissements utiles.

Si vous voulez réinstaller Windows mais n`avez pas un disque d`installation, vous devrez trouver un ami qui en possède un, ou bien essayer d`en acheter un quelque part. Si votre installation Windows est venu avec l`ordinateur (c`est à dire une installation OEM), vous pouvez être en mesure d`obtenir des médias de restauration en communiquant avec le fabricant. N`oubliez pas de sauvegarder les informations utiles avant le formatage. Vous devez formater un disque dur si vous prévoyez de l`utiliser dans Windows. Vous pouvez également formater un disque dur via l`invite de commande à l`aide de la commande format. Voir format, commande: exemples, commutateurs, et plus pour plus de détails sur la façon de le faire. Si vous voulez juste le formater mais ne voulez pas réinstaller un autre Windows, vous pouvez faire ce qui suit (il y a d`autres manières): votre installation de Windows est-elle complètement cassée? Si vous avez essayé tout ce que vous pouvez pour le fixer, la seule option à gauche peut être de formater le lecteur et réinstaller Windows (ou un autre système d`exploitation). Le formatage du lecteur supprimera tout sur elle, de sorte qu`il ne devrait être utilisé comme un dernier recours. Si le disque dur que vous reformater ne sera jamais besoin d`être utilisé à nouveau, vous pouvez sauter le format et l`essuyer, et physiquement ou magnétiquement le détruire à la place. Voir comment effacer complètement un disque dur pour en savoir plus sur ces autres méthodes. Procédure pas à pas: Si vous préférez un tutoriel basé sur la capture d`écran, sautez les instructions ci-dessous et essayez notre guide étape par étape à la mise en forme d`un disque dur dans Windows à la place! Lorsque vous formatez un lecteur dans Windows, les données peuvent ou ne peuvent pas vraiment être effacées.

Selon votre version de Windows, et le type de format, il est possible que les données sont toujours là, caché à partir de Windows et d`autres systèmes d`exploitation, mais toujours accessible dans certaines situations. Si vous avez besoin de réellement formater le disque (DBAN sera complètement essuyez-le vide), alors vous pouvez utiliser un outil comme le GParted Live CD (qui encore une fois, peut être installé sur un lecteur flash) pour formater le disque avec l`un des nombreux systèmes de fichiers. Apprendre à formater un ordinateur est aussi facile que d`insérer le disque WipeDrive et redémarrer votre système.

Comments are closed.